En rentrant de Chine, j’ai voulu écrire ce que j’y avais appris.
Cinq années aux côtés d’un Dr spécialiste du Tuina qui m’a soigné puis enseigné comment guérir moi-même avec le Qi Gong ! Ensuite il m’a demandé d’enseigner avec lui puis d’ouvrir des cours toute seule à l’institut de recherches de Qi Gong de Shanghai.
J’étais la seule enseignante non chinoise à avoir des cours au planning de l’institut !
Et pour cela, mon prof le Dr Sun Lei était passé par plusieurs commissions, m’avait fait pratiquer devant ses pairs afin que je sois validée… Tout un process initiatique !
J’ai eu cet honneur, une forme rare de reconnaissance incroyable.
Quand j’ai dit à mon prof que j’avais écrit un livre, il m’a demandé de le traduire. Il y a donc une version en anglais. Certains chapitres ont été traduits en chinois et à sa demande, je les ai envoyé à certains des profs qu’il a mis sur ma route. Son idée était que je partage avec eux, et la puissance de ces nouveaux échanges pourraient donner lieu à d’autres livres ! Je n’ai pas fini d’exploiter ces partages qui me nourrissent et que j’intègre peu à peu, au fil de la pratique.

Voici donc mon livre « Voyage vers le Qi Gong » dont j’espère vous apprécierez la lecture
.

Vos feedbacks sont les bienvenus…
Si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, faites moi signe (mais il conviendra d'(ajouter les frais de port au prix de vente…)
Cerise sur le gâteau, il est préfacé par mon oncle, Bernard Besret qui a écrit entre autres, « à la hauteur des nuages, chroniques de ma montagne taoïste » dont je vous conseille vivement la lecture ! A mettre entre toutes les mains 
